La Polynésie française à vélo

Traverser un archipel très lointain à bicyclette, comment est-ce possible? Grâce à un vélo pliable! Et c'est une aventure plus abordable qu'on pourrait le croire. Le cycliste Pierre-Luc Côté a parcouru en 2 mois les 10 îles qui composent la Polynésie française. Tahiti, Moorea, Bora Bora: des lieux qui en font rêver plus d'un et dont il sera possible de contempler les paysages paradisiaques au cours de la prochaine soirée cycliste de la Coop Roue-Libre.

Le conférencier fournira également ses trucs et astuces pour voyager loin, sans se ruiner. Avant la présentation, un 5 à 7 permettra aux amoureux du vélo de discuter autour d'une bière de microbrasserie. Pour le repas, le Café Fou ÆLIÉS vend quelques sandwichs et salades, mais il sera aussi possible d'apporter son lunch sur place.

Lundi 9 mai, à partir de 17h pour le 5 à 7, et à 19h, pour la présentation, au Café Fou ÆLIÉS (local 1550 du pavillon Alphonse-Desjardins).