La Faculté des sciences et de génie rend hommage à ses professeurs-étoiles

La Faculté des sciences et de génie a rendu hommage, la semaine dernière, à ses professeurs et chargés de cours qui se sont distingués à la suite de l’évaluation des cours par les étudiants, dans le cadre de la Politique de valorisation de l’enseignement de la Faculté.  Cette valorisation découle de la volonté de la Faculté d’assumer ses responsabilités à l’égard de sa communauté facultaire et de la société québécoise afin d’offrir une formation de qualité aux étudiants, d’épauler le travail pédagogique de ses professeurs et reconnaître les efforts et les innovations de ceux-ci en matière d’éducation.

Actuariat: Michel Jacques, Denis Labrie, Hélène Cossette.
Biochimie et microbiologie: Luc Trudel, Caroline Duchaine.
Biologie: Pierre Giovenazzo, Jean-Éric Tremblay, Daniel Fortin, Gilles Houle.
Chimie: Mario Leclerc, Frédéric-G. Fontaine, Robert Chênevert, Jacques Turcotte.
Génie chimique: Catalin Florin Petre, Maria-Cornelia Iliuta, Alain Garnier, Carl Duchesne, Bernard Grandjean.
Génie civil: Marc Jolin, François Anctil, Marc Savard.
Génie électrique et de génie informatique: Dominic Grenier, Patrick Hébert.
Géologie et de génie géologique: René Therrien, Réjean Hébert, Donna Kirkwood, Michel Rocheleau, Josée Duchesne.
Génie mécanique: Daoud Ait-Kadi, Jean Ruel, Corina-Daniela Oancea, Guy Dumas, Alain Curodeau.
Génie des mines, de la métallurgie et des matériaux: Carl Blais, Claude Bazin.
Informatique et de génie logiciel: Marc-Philippe parent, Nicole Tourigny, Danny Dubé, Mohamed Mejri, Clermont Dupuis, Béchir Ktari, Ronald Beaubrun, Luc Lamontagne.
Mathématiques et de statistique: Jérémie Rostand, Bernard R. Hodgson, Jean-Jacques Gervais, Frédéric Gourdeau, Javad Mashreghi, Emmanuelle Reny-Nolin, Nicolas Doyon, Jean-Hubert Smith-Lacroix, Thierry Duchesne, Aurélie Labbé.
Physique, génie physique et optique: Laurent Drissen, Nathalie McCarthy, Hugo Martel, Pierre Mathieu, Simon Rainville, Denis Roy.
Institut polytechnique privé de Casablanca: Najiib Bennani, Badr Bououlid, Youness Krouti, Faouzi Lakrad, Othmane Tazi, Mourad Zegrari.