La Faculté de médecine souligne la contribution de ses donateurs

La Faculté de médecine a souligné la contribution de ses fidèles donateurs le 7 novembre dernier lors d’une cérémonie qui se tenait en leur honneur au pavillon Ferdinand-Vandry. L’événement a été l’occasion de souligner l’important apport des philanthropes dans le développement de la Faculté, mais surtout de remercier sincèrement tous les donateurs. Une centaine de personnes s’étaient rassemblées pour l’occasion. Les donateurs majeurs de la Faculté ont reçu une œuvre créée spécifiquement pour les grands philanthropes. Cette œuvre, inspirée de la murale de Jean-Paul Lemieux qui décore le hall du pavillon Ferdinand-Vandry, symbolise à la fois la tradition d’excellence de la Faculté de médecine et son modernisme. Une prestation de la troupe musicale MEDissimo, composée d’étudiants en médecine, a été offerte aux invités, ainsi qu’une visite du Centre Apprentiss, section médecine, un exemple concret de l’utilisation des dons.