La Coop Roue-libre est ouverte

Depuis le 3 mai, la Coop Roue-libre a repris ses activités. Située dans le stationnement en face du pavillon Alphonse-Desjardins et ouverte cinq jours par semaine, la Coop Roue-libre est un atelier en libre-service qui vise à rendre autonomes et responsables les membres de la communauté universitaire dans l'entretien, la réparation et l'utilisation de leur vélo. Une nouveauté cette année: la coopérative est maintenant responsable de la flotte de vélos en libre-service de l'Université, et ce, jusqu'à la fin octobre.

Formée d'étudiants et d'anciens étudiants de l'Université, la coopérative a toujours besoin de bénévoles. Ceux et celles qui s'impliquent et contribuent à la réalisation de la mission de Roue-libre bénéficie d'un système de récompenses. Pour obtenir de plus amples renseignements:www.cooprouelibre.com.

Afin de redorer son image, Roue-libre veut une signature graphique officielle. Un concours est donc lancé pour obtenir un logo original. Le concepteur du logo choisi gagnera 400 $. Tous les détails du concours seront publiés sur le site Web de la coopérative bientôt.