La carte d'identité de l'Université Laval fait peau neuve!

L'Université Laval procèdera progressivement au remplacement de la carte d'identité attribuée à ses étudiants et aux membres de son personnel. C'est avec la cohorte d'étudiants de l'automne que le nouveau modèle apparaîtra sur le campus. Les étudiants et employés qui détiennent actuellement une carte d'identité de l'ancien modèle seront invités, au cours de la session, à procéder au remplacement de celle-ci. D'ici là, les cartes de l'ancien modèle demeureront actives. Au cours de l'hiver 2018, l'ancien modèle disparaîtra complètement pour laisser sa place à la nouvelle carte, plus actuelle et durable.

Changement digne d'intérêt, signalons que pour obtenir sa carte d'identité, l'étudiant devra désormais faire parvenir sa photo par monPortail. Cette nouvelle procédure lui offrira plus de flexibilité pour le choix de la photo et le moment pour la soumettre.

Les étudiants qui souhaitent plus d'information sur la carte d'identité peuvent visiter le ulaval.ca/carteidentite.