La campagne Communauté universitaire se poursuit!

Avec 1,89 M$ amassés à ce jour, la campagne Communauté universitaire 2016 arrive à son terme. Son objectif est d'accumuler 2,1 M$ d'ici la clôture, le 17 mai. Il est donc encore temps de donner.

Le 21 avril, au Café Fou ÆLIÉS, des bénévoles et des membres de la communauté universitaire ont participé au 4 à 7 Fromages, bières et scotchs, dont les profits ont été versés au Fonds de soutien au développement philanthropique de La Fondation de l'Université Laval. Ce fut un réel succès.

D'ici la fin de la campagne, vous pouvez soutenir les étudiants en prenant une bière Rousse et Or, au Pub universitaire ou au Café Fou ÆLIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins, ou encore en alimentant les tirelires situées près des caisses au dépanneur Chez Alphonse et chez Coop Zone. Il est aussi possible d'effectuer un don en ligne ou par téléphone au 418 656-3292.

L'équipe de la campagne remercie tous les donateurs de laisser une empreinte durable!