La Boutique Rouge et Or fait sa rentrée!

Les étudiants peuvent se procurer un t-shirt orné du classique blason UL pour seulement 5 $

La Boutique Rouge et Or de l’Université Laval célèbre à sa façon la rentrée universitaire. Vous êtes un nouvel étudiant ou commencez une nouvelle session? Venez vous procurer votre t-shirt de bienvenue pour seulement 5 $, taxes incluses.

Ce chandail rouge orné du classique blason UL, habituellement offert au prix de 18 $, est vendu exclusivement à La Boutique Rouge et Or, du 6 au 18 septembre. Elle se situe au deuxième étage du PEPS et est ouverte sept jours par semaine. Une belle occasion de commencer l’année universitaire en affichant fièrement ses couleurs!

Les quantités sont limitées. Pour consulter l'horaire de la Boutique : ulaval.ca/laboutique