Jurés pour le Gala de la vie étudiante

Depuis maintenant 26 ans, le Gala de la vie étudiante récompense les réalisations et les initiatives étudiantes dignes de mention nées d’activités parascolaires réalisées à l’Université au cours de l’année. Pour découvrir les perles rares qui seront nommées au prochain gala, le Bureau de la vie étudiante recherche des personnes pour faire partie du jury dans les catégories «Défilé de mode», «Exposition», «Spectacle» et «Théâtre».

Les jurés devront assister à tous les spectacles, représentations ou événements inscrits dans leur catégorie. À la fin de la saison, chaque jury devra se réunir pour désigner l’étudiant ou le groupe ayant offert une performance exceptionnelle.

Les intéressés peuvent laisser leurs coordonnées au 418 656-2765 ou à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca. Pour information, contacter Annie Raymond au 418 656-2131, poste 4131, ou à annie-raymond@bve.ulaval.ca.