Journées en santé mondiale

Une invitation à échanger sur la santé des habitants de notre planète

Cette photo de Mathieu Pigeon, doctorant en médecine, a reçu un prix lors du concours <i>À travers votre lentille</i> de 2016.
Toute la communauté universitaire est invitée à échanger sur la santé des habitants de notre planète lors des Journées en santé mondiale, qui se tiendront du 19 au 21 mars à la Faculté de médecine, située au pavillon Ferdinand-Vandry.

Des étudiants et des professeurs de divers programmes de la Faculté ainsi que des groupes communautaires et associatifs de la région de Québec vous parleront de santé communautaire, de santé autochtone et d'expériences de stage réalisées à l'international ou auprès de clientèles diversifiées. Au menu: conférences, tables rondes, ateliers et kiosques!

Du 19 mars au 21 mars, au pavillon Ferdinand-Vandry. Entrée libre. Plus d'information