Journées de la recherche en santé

La Faculté de médecine et ses centres de recherche affiliés présentent Les Journées de la recherche en santé le 25 et 26 mai

La Journée de la recherche en médecine prend un virage cette année. Renommée les Journées de la recherche en santé, cette activité est désormais organisée par la Faculté de médecine et ses centres de recherche affiliés. Étudiants, résidents, stagiaires postdoctoraux et professeurs sont invités à présenter leurs travaux et à venir échanger avec la communauté de la recherche en santé à Québec.

La conférence d'ouverture sera prononcée par Gary Kobinger, qui se joindra cet été au corps professoral de la Faculté de médecine. Ce chercheur s'est récemment illustré par ses travaux sur le virus Ebola, ce qui lui a valu le titre de Scientifique de l'année 2015 de Radio-Canada.

Mercredi 25 mai et jeudi 26 mai au pavillon Ferdinand-Vandry. L'inscription est obligatoire. Plus d'information.