Journée Persévérance aux études doctorales

L'activité aura lieu le vendredi 19 août au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack

Cette journée se penche sur le phénomène de la persévérance aux études doctorales. Elle s'adresse aux directrices et directeurs de programme de doctorat, aux responsables facultaires des études, aux professeures et aux professeurs, ainsi qu'aux étudiantes et étudiants de doctorat.

En première partie, des résultats de recherches récentes seront présentés. L'après-midi sera consacré à la recherche de pistes d'actions sous forme de tables rondes, d'ateliers et de discussions. Cette activité est une initiative de la Faculté des sciences de l'éducation et de la Faculté des études supérieures et postdoctorales.

Vendredi 19 août, de 8h30 à 16h30 au Grand Salon du pavillon Maurice-Pollack. Pour information: info@fse.ulaval.ca. Site Web de la FSE.