Journée étudiante à l'IBIS

L'expert en biologie évolutive Eugene V. Koonin prononcera une conférence lors de cette rencontre annuelle

Les étudiants-chercheurs de l'Institut de biologie intégrative et des systèmes (IBIS) présentent, le jeudi 1er septembre, la Journée étudiante de l'IBIS 2016. Cette activité permet aux étudiants-chercheurs et aux stagiaires postdoctoraux qui travaillent à tous les niveaux d'organisation du vivant de faire connaître leurs travaux et de tisser des liens. Environ 80 personnes ont participé à cette activité l'année dernière.

Les organisateurs ont invité un expert de renommée internationale en biologie évolutive, Eugene V. Koonin des National Institutes of Health des États-Unis, à prononcer une conférence à l'occasion de cette journée.

Pour information: journee.ibis.ulaval.ca