Journée des stands internationaux

Le vendredi 21 novembre, à l'Agora du pavillon Alphonse-Desjardins, se tiendra, de 10 h à 16 h, la Journée des stands internationaux. Cet événement annuel, qui reflète bien la richesse multiculturelle des résidences de l'Université, aura pour thème «400 ans d’échanges culturels». Par cette activité d’envergure, le Service des résidences souhaite offrir aux étudiants étrangers l'occasion de représenter leur pays en le faisant connaître à la communauté universitaire et à la population de Québec. Les Antilles, la Chine, le Liban, le Mexique, la Tunisie, l’Égypte ainsi qu’une vingtaine d’autres pays seront représentés cette année. Sur l’heure du dîner, un spectacle de danse et de musique permettra de s'imprégner des rythmes et des sonorités de plusieurs pays. Les commanditaires de l'événement feront aussi tirer de nombreux prix parmi les responsables des stands et leurs bénévoles vers la fin de la journée.