Je pédale pour la santé mentale

Formez une équipe de cinq personnes et roulez pour une bonne cause

Les participants devront parcourir, en équipe, l'équivalent de 12 000 km en vélo stationnaire afin d'égaler le périple de Clara Hughes (photo) autour du Canada.
Si la santé mentale est une cause qui touche une corde sensible en vous, pourquoi ne pas former une équipe de 5 personnes sur le campus afin de relever le défi Rouler pour la cause?

Rappelons qu'en janvier dernier, Bell Cause pour la cause annonçait un don de 225 000$ à la Fondation de l'Université Laval afin de soutenir un programme de santé mentale destiné aux étudiants.

Pour participer, vous devrez ramasser un minimum de 250$ et parcourir, en équipe, l'équivalent de 12 000 km en vélo stationnaire au cours de la journée pour égaler le périple de Clara Hughes autour du Canada. L'activité se déroulera au gymnase de l'Institut universitaire en santé mentale.

Lundi 31 mars, de 12h à 19h, au gymnase de l'Institut universitaire en santé mentale de Québec (2601, chemin de la Canardière). Pour obtenir de l'information et s'inscrire: institutsmq.qc.ca/clara.