Immigrer après ses études

Une conférence destinée aux étudiants qui souhaitent demeurer au Québec après leurs études

Repartir chez soi ou rester ici après avoir décroché son diplôme? C'est une question qui taraude plusieurs étudiants internationaux. Pour aider à s'y retrouver dans les méandres des programmes, lois et règlements concernant le travail et l'immigration au pays, le Bureau de la vie étudiante propose une conférence intitulée «Demeurer au Québec après vos études».

Parmi les sujets traités: le permis de travail post-diplôme, le Programme de l'expérience québécoise (PEQ), le Certificat de sélection du Québec (CSQ) et la demande de résidence permanente. Bref, tout ce qu'il faut savoir pour bien planifier son projet d'immigration.

Vendredi 8 avril, à 10h, au local 3F du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre. Pour plus de renseignements, consulter bve.ulaval.ca/ateliers, téléphoner au 418 656-2765 ou écrire à accueil@bve.ulaval.ca.