Immigrer après ses études

Le Bureau de la vie étudiante propose une conférence sur le sujet

Repartir chez soi ou rester ici après avoir décroché son diplôme? C'est une question qui taraude plusieurs étudiants internationaux. Pour les aider à s'y retrouver dans les méandres des programmes, lois et règlements concernant le travail et l'immigration au pays, le Bureau de la vie étudiante propose une conférence intitulée «Demeurer au Québec après ses études».

Parmi les sujets traités, mentionnons le permis de travail post-diplôme, le Programme de l'expérience québécoise (PEQ), le Certificat de sélection du Québec (CSQ) et la demande de résidence permanente. Bref, on y présentera tout ce qu'il faut savoir pour bien planifier son projet d'immigration.

Mercredi 7 juin, à 16h, au local 1A du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre.