Immersion dans une culture ancestrale

Le Bureau de la vie étudiante vous propose de découvrir la culture de la nation amérindienne des Hurons-Wendat

Avez-vous envie de découvrir la culture de la nation huronne-wendat? Le Bureau de la vie étudiante vous propose de parcourir le village amérindien de Wendake en compagnie de guides du Musée huron-wendat.

D'une durée de 2 h 30, l'activité comprend une visite d'habitations traditionnelles, de l'église Notre-Dame-de-Lorette, de la chute Kabir Kouba et de son canyon ainsi que du Musée huront-wendat. Cet établissement présente une collection qui met en valeur la richesse de la culture et du savoir-faire des Hurons-Wendat.

Vendredi 27 octobre, départ du campus à 12 h 15, entre les pavillons Ernest-Lemieux et Alphonse-Desjardins, et retour vers 17 h. Pour plus d'information: 418 656-2765 ou accueil@bve.ulaval.ca.