Guignolée étudiante le 25 novembre

C'est le mercredi 25 novembre que se tiendra, sur le campus, la dixième édition de la Guignolée étudiante. Pour l'occasion, une centaine de bénévoles accueilleront les membres de la communauté universitaire aux entrées des pavillons, de 8 h à 17 h. La Guignolée étudiante a comme objectif premier d'alimenter un fonds de dépannage destiné à aider les étudiantes et étudiants qui vivent des difficultés financières. L'année dernière, les sommes recueillies ont été versées à ceux et celles qui étaient dans le besoin sous forme de bons d’achat alimentaires, de bons d’achat aux comptoirs de vêtements, de meubles usagés ou encore pour l’achat de denrées distribuées à la Table du pain et à la Table à café. La Table du pain est un service d’entraide confidentiel qui tient ses activités les mercredis de 11 h à 13 h à la salle Newman (local 0581) du pavillon Ernest-Lemieux. Les membres de la Société Saint-Vincent de Paul, conférence Marie-Guyart de l’Association étudiante catholique, organisateurs de cet événement, comptent une fois de plus sur vous. Le 25 novembre, vous avez le pouvoir d'aider, soyez généreux!