Gala de la vie étudiante: jurés recherchés

Vous êtes affamé de culture? Vous voulez tout voir et tout savoir sur les initiatives culturelles étudiantes du campus? Voici votre chance: le Bureau de la vie étudiante (BVE) est à la recherche de jurés pour le Gala de la vie étudiante, qui aura lieu en avril 2017. Le BVE a besoin de candidats pour les catégories «Défilé de mode», «Spectacle» et «Théâtre».

Les personnes sélectionnées auront pour tâche d'assister à tous les spectacles, représentations et événements dans leur catégorie. À la fin de la session, chaque jury, composé de trois membres, devra se réunir pour désigner l'étudiante, l'étudiant ou le groupe ayant livré une performance exceptionnelle et qui recevra un trophée et une bourse à l'occasion du gala.

Les candidats peuvent laisser leurs coordonnées au 418 656-2131 ou à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca. Pour plus d'information, contacter Annie Raymond au 418 656-2131, poste 4131, ou à annie.raymond@bve.ulaval.ca.