Gala de la Relève en or: candidatures recherchées

Le 24e gala de la Relève en or, présenté par Coop Zone, est de retour le 25 mars et la période de soumission de candidatures commence dès maintenant

Les lauréats 2019 du gala de la Relève en or

Le mercredi 25 mars, les membres de la communauté étudiante s’étant illustrés par leur engagement social et leur promotion des valeurs coopératives verront une fois de plus leur travail récompensé à l’occasion du 24e gala de la Relève en or.

Les groupes étudiants désireux de soumettre une candidature peuvent le faire dès maintenant et jusqu’au 12 février à minuit. Ils courent la chance de remporter l’une des 7 bourses de 800$ dans les catégories suivantes:

• Événementiels
  • International
  • Mobilisateurs
  • Professionnels en devenir
  • Relève
  • Sensibilisateurs

Parmi ces lauréats, le prix spécial Coup de cœur coopératif, également d’une valeur de 800$, sera attribué au groupe qui incarne de façon exemplaire les valeurs coopératives de démocratie, d’égalité, d’équité, d’honnêteté, de transparence, de responsabilité sociale et d’altruisme.

Le gala de la Relève en or est organisé par Coop Zone et ses partenaires.