Finalistes Forces AVENIR 2016

Quatre projets et trois étudiantes représenteront l'Université Laval à la finale du concours Forces AVENIR 2016

Les finalistes de l'Université Laval pour le concours Forces AVENIR 2016 ont été désignés.

Dans la catégorie AVENIR arts, lettres et culture, le Festival de théâtre de l'Université Laval ainsi que le SPOT – Sympathique Place Ouverte à Tous se partagent les honneurs. AgroCité a quant à lui été désigné comme finaliste dans la catégorie AVENIR Environnement. Le projet finaliste dans la catégorie AVENIR Société, communication et éducation sont les Cercles de lecture HLM.

Audrey Ann Lavoie et Florence Côté, toutes deux étudiantes à la Faculté de médecine, sont candidates pour le prix AVENIR Personnalité dans la catégorie 1er cycle tandis que Camille Pepin, étudiante à l'École de psychologie, représentera l'Université dans la catégorie 2e et 3e cycles.

Les finalistes prendront part au prochain gala du programme universitaire de Forces AVENIR, qui aura lieu à l'automne 2016 et qui désignera des lauréats à l'échelle nationale. Le concours récompense chaque année des personnes et des projets étudiants ayant laissé une marque tangible dans leur communauté.

Lire des articles du Fil sur quelques-uns des finalistes: