Fête familiale sur le campus

Pour les diplômés, leur famille ainsi que les membres de la communauté universitaire

L’Association des diplômés de l’Université Laval (ADUL) invite les diplômés et leur famille ainsi que les membres de la communauté universitaire à participer à sa fête familiale réinventée le samedi 8 juin. Destinée plus particulièrement à des enfants 5 à 13 ans – mais tous sont bienvenus – et leurs parents, cette fête les entraînera dans un circuit parsemé d’activités en lien avec diverses facultés.

Parmi les épreuves, réalisées en collaboration avec la Boîte à science, il y aura la tour de Pise (génie civil), le message codé (informatique), aimante-moi (génie électrique) et éteins la flamme (chimie). La fête comprend un dîner (hot-dogs et sandwichs) ainsi que des prix de présence.

Samedi 8 juin de 10h à 14h. Le départ se fera à l’atrium du pavillon Charles-De-Koninck. Coût: 10$ (enfants et détenteurs de la Carte partenaire de l’ADUL et leurs invités – 2 maximum), 15$ (diplômés et amis de l’association). Inscription requise au www.adul.ulaval.ca.