Faire la popote avec son petit dernier

La Clinique Équilibre-Santé du PEPS vous propose un atelier pratique parent-enfant sur les boîtes à lunch

Ça vous dirait d'apprendre à fiston ou à grande fille à faire son propre lunch? La Clinique Équilibre-Santé du PEPS vous propose l'atelier pratique parent-enfant «Prépare ta boîte à lunch» durant lequel vous apprêterez de différentes façons des aliments afin de garnir vos boîtes à lunch.

Profitez-en pour faire provision d'idées intéressantes pour les lunchs! De plus, vous pourrez repartir avec les recettes cuisinées, ce qui est une séduisante idée!

Samedi 3 ou dimanche 4 février, de 10 h à 12 h, au local de cuisine expérimentale du laboratoire de kinésiologie (local 0252) du PEPS. Inscription. Vous manquez plutôt d'idées pour les collations? La Clinique Équilibre-Santé offrira également l'atelier «Viens cuisiner tes collations», les samedi 17 et dimanche 18 février.