Faire des lunchs en famille

Mon équilibre UL offre des ateliers culinaires parent-enfant sur la préparation des lunchs

Vous avez l'impression que les sandwichs au jambon reviennent trop souvent dans la boîte à lunch de vos enfants, mais vous ne savez plus par quoi les remplacer? Découvrez de nouvelles idées de recettes faciles lors de l'atelier culinaire parent-enfant «Prépare ta boîte à lunch».

Offert par Mon équilibre UL, cet atelier pratique vous permettra d'explorer différentes façons d'apprêter les aliments. En compagnie de votre enfant, vous pourrez également cuisiner quelques mets à rapporter à la maison.

Samedi 5 mai ou dimanche 6 mai, de 10 h à 12 h, au local 0252 du PEPS. Inscrivez-vous en ligne. Vous manquez plutôt d'imagination pour les collations? Un atelier sur ce thème aura lieu le samedi 26 mai et le dimanche 27 mai.