Faire des études supérieures à la FSE

La Journée des études supérieures de la Faculté des sciences de l'éducation se déroulera le 13 février

Souhaitez-vous acquérir une formation de base ou d'appoint dans le domaine de l'éducation? Désirez-vous approfondir un sujet de recherche qui vous passionne? La Journée des études supérieures de la Faculté des sciences de l'éducation (FSE) saura donc vous plaire.

En une seule journée, vous pourrez vous renseigner sur les programmes d'études offerts à la Faculté, préparer votre projet d'études et votre dossier d'admission ainsi que rencontrer des étudiants inscrits aux cycles supérieurs dans ce domaine. Bref, c'est un rendez-vous à ne pas manquer si vous envisagez des études de maîtrise ou de doctorat en éducation.

Mercredi 13 février, de 11h à 14h, à l'atrium du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre. Pour information: etudes@fse.ulaval.ca.

www.fse.ulaval.ca