Événement «Relevons le Chili!»

À la suite du tremblement de terre qui a dévasté le Chili le 27 février dernier, le consul honoraire du Chili à Québec, la Fraternité chilienne de Québec ainsi que le coordonnateur de Relevons le Chili-Québec, organisent l’événement «Relevons le Chili!» pour venir en aide aux victimes de cette catastrophe. Cet événement se déroulera à l’atrium Jean-Guy-Paquet du  pavillon Alphonse-Desjardins, le mardi 16 mars, à 17 h 15. À cette occasion, les représentants de la communauté chilienne feront le point sur la situation dans le pays et présenteront les activités mises en œuvre à Québec pour collecter des fonds afin de venir en aide au peuple chilien. Ces activités comprendront notamment un spectacle et un encan d’œuvres d’art. Le recteur Denis Brière est le président d’honneur de «Relevons le Chili!». Outre l’Université Laval, les partenaires confirmés jusqu’à maintenant sont la Croix-Rouge canadienne, la Caisse populaire Desjardins de Limoilou et la chaîne Tim Hortons.