Étudiants pour la santé cardiovasculaire

Des étudiants sensibilisent la population aux facteurs de risques des troubles cardiovasculaires et des accidents vasculaires cérébraux

Le projet Partenariat Santé réunit une vingtaine d'étudiants en sciences de la santé qui se donnent pour mission de sensibiliser la population aux facteurs de risques à l'origine des troubles cardiovasculaires et des accidents vasculaires cérébraux.

Leurs séances d'information et d'encadrement sont destinées à ceux qui désirent en savoir davantage sur les facteurs de risque qui les touchent et sur les moyens à prendre pour les minimiser.

Durant de courtes rencontres individuelles, les bénévoles pourront mesurer la tension artérielle des visiteurs, répondre à leurs questions, suggérer des ressources accessibles dans la communauté et prodiguer des conseils pour améliorer leur santé cardiovasculaire.

Jeudi 26 mai, de 17h à 20h, à l'entrée principale du PEPS. Aucun rendez-vous n'est nécessaire, il suffit de se présenter à l'endroit et au moment prévu. Plus d'information.