Écrire son nom en japonais

Un atelier d'écriture de nom en caractères japonais sur carte professionnelle offert par l'Espace Japon de l'Université Laval

Aimeriez-vous apprendre à calligraphier votre nom en japonais? Participez à l'atelier d'écriture de nom en caractères japonais sur carte professionnelle offert par l'Espace Japon de l'Université Laval. Lors de cette activité, vous serez initié aux syllabaires japonais en hiragana et en katakana afin de vous amener à pourvoir calligraphier votre nom sur votre carte professionnelle.Les cartes, les pinceaux et l'encre sont fournis aux participants.

L'Espace Japon est un lieu de promotion et de valorisation de la culture nippone. Il organise, à plusieurs reprises dans l'année, des ateliers et des cours d'initiation à des traditions japonaises, comme l'origami et la cérémonie du thé.

Dimanche 4 mars, de 13 h à 15 h, à l'Espace Japon au niveau 00 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Entrée libre.