Du vélo au pays des Vikings

Alain Ricard racontera son périple en Norvège lors de la prochaine soirée cycliste de la Coop Roue-Libre

Traverser la Norvège en bicyclette, c'est découvrir le cercle arctique et des fjords magnifiques. Lors de son séjour au pays des Vikings, Alain Ricard a franchi des montagnes enneigées et de longs tunnels; il s'est également arrêté sur la route pour laisser passer un troupeau de rennes. Lors de la prochaine soirée cycliste organisée par la Coop Roue-Libre, venez l'entendre vous raconter ses aventures sur des chemins pittoresques et des traversiers desquels on peut admirer des paysages à couper le souffle.

Entre la présentation de ses photos de voyage et la narration de quelques anecdotes, il saura vous prodiguer de précieux conseils pour vous permettre, à vous aussi, de vivre une expédition cycliste inoubliable.

Lundi 13 février, à 19h30, au café Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins. Entrée libre.