Du talent à revendre!

C'est sur le thème «Bienvenue au cabaret» que s'est déroulé le concours Université Laval en spectacle, le 14 mars, à la salle Jean-Paul-Tardif, décorée pour l'occasion de velours rouge et de paillettes. Encore cette année, des étudiants provenant de diverses facultés ont pu montrer l'étendue de leurs talents artistiques, que ce soit en théâtre, en chant, en musique ou en danse.

Émile Prince, étudiant au baccalauréat en administration des affaires, a reçu le 1er prix pour son numéro de chant. Le duo d'auteurs-compositeurs-interprètes Félix Leblond et Maxime Couture a, quant à lui, remporté la seconde place. Le 3e prix a été remis à Shon Boublil pour sa performance à la guitare. C'est le trio acoustique Frank & Virgil qui a reçu le prix «coup de cœur du public». En tout, onze étudiants ont participé au concours.

Revivez l'événement en photos