Deux nouvelles certifications à la DGFC

La Direction générale de la formation continue lance de nouvelles certifications en gestion de projet et en analyse d'affaires et conseil stratégique

Le 18 mai, des représentants de plusieurs services de l'Université et d'entreprises externes ont participé au lancement de deux nouvelles certifications universitaires de la Direction générale de la formation continue (DGFC).
Le jeudi 18 mai, au cours d'un événement-déjeuner qui réunissait les représentants de plusieurs services de l'Université et ceux d'entreprises externes, la Direction générale de la formation continue (DGFC) a procédé au lancement de deux nouvelles certifications universitaires. Conçues pour les gestionnaires de projet et les analystes d'affaires, ces formations de haute qualité ont été bâties sur mesure pour une clientèle active sur le marché du travail.

La certification universitaire en amélioration de la performance en gestion de projet et la certification universitaire en analyse d'affaires et conseil stratégique sont toutes deux axées sur une approche pédagogique unique où se combinent savoir, savoir-faire, savoir-être, transfert d'apprentissage, expérience du participant et pédagogie active. Une seule journée en classe par mois est requise pour compléter ces formations. Le reste de l'apprentissage peut être fait à distance.

Plus d'information sur ces certifications