Dessiner son avenir au Québec

Deux séances d'information pour les étudiants étrangers de l'Université Laval qui souhaitent s'établir au Québec de façon permanente

Le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion (MIDI) offrira, à deux reprises sur le campus, la séance d'information «Dessinez votre avenir au Québec après vos études».

Cette séance, d'une durée de 90 minutes, s'adresse à tous les étudiants étrangers actuellement inscrits dans un programme d'études à l'Université Laval qui souhaitent s'établir au Québec de façon permanente dans le but d'y occuper un emploi.

Les stagiaires et chercheurs postdoctoraux détenteurs de permis de travail sont également les bienvenus.

Le mercredi 11 octobre à 13h et à 18h, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins (local 2530). Entrée libre. Plus d'information.