Des trucs pour vos travaux

Un atelier pour apprendre à être plus efficace dans les travaux écrits individuels et en équipe

Ceux et celles qui souhaitent améliorer leur méthode de travail et obtenir de meilleures notes dans leurs dissertations et travaux longs pourront assister à l'atelier «La réalisation efficace des travaux écrits individuels et en équipe».

Ils y apprendront à mieux structurer toutes les étapes de la réalisation d'un bon travail écrit. Le Centre d'aide aux étudiants organise tout au long de la session plusieurs conférences pour permettre aux étudiants d'atteindre leurs objectifs scolaires et personnels.

D'ailleurs, deux autres ateliers sont offerts dès cette semaine: l'un sur la gestion du temps et la procrastination et l'autre sur l'adaptation à l'université.

Vendredi 13 janvier, à 19h, au salon du 1er étage du pavillon H.-Biermans-L.-Moraud. Entrée libre. Horaire de tous les ateliers «Les clés de la réussite»