Des portes ouvertes sur la vie universitaire

Plusieurs milliers de futurs étudiants de toutes les régions du Québec ont visité le campus

Le samedi 12 novembre, l'Université Laval accueillait plusieurs milliers de futurs étudiants, qui se sont déplacés de toutes les régions du Québec pour en savoir plus sur l'un des 500 programmes d'études. À l'occasion de cette journée très achalandée, l'Université Laval a tout mis en œuvre pour faciliter le choix final des futurs étudiants.

En plus des visites guidées et des conférences sur la mobilité et l'admission, les facultés et une quinzaine de services universitaires étaient présents pour permettre à chaque participant de découvrir toutes les facettes de la vie universitaire. De plus, plusieurs futurs étudiants ont pu déposer sur place leur demande d'admission.