Des exercices d’évacuation pour la sécurité de la communauté

Au moins une fois par année, l’Université Laval est tenue de procéder à des exercices d’évacuation dans tous ses pavillons

L’Université Laval est tenue de procéder à des exercices d’évacuation dans tous ses pavillons au moins une fois par année. L’ensemble de la communauté est donc invitée à prendre connaissance des consignes à respecter lors d’une situation d’urgence qui requiert une évacuation. Prendre seulement quelques minutes pour lire ces consignes, c’est aussi faciliter le travail des intervenants lors d’une situation d’urgence.

L’alarme sonore retentit dans votre pavillon? Il est alors obligatoire de sortir du bâtiment et de se diriger vers votre lieu de rassemblement.

L’équipe du Service de sécurité et de prévention de l’Université Laval tient à remercier les nombreux bénévoles et les membres des équipes d’évacuation qui acceptent de lui prêter main-forte afin de réaliser ces exercices d’évacuation.

Pour toute question, veuillez écrire à l’adresse info@ssp.ulaval.ca.