De l'aide pour réussir

Des étudiantes en ergothérapie offriront, dans le cadre du cours Travail pratique en réadaptation, des séances gratuites de tutorat

Durant les sessions d'automne 2016 et d'hiver 2017, une équipe constituée de sept étudiantes en ergothérapie offriront, dans le cadre du cours Travail pratique en réadaptation, des séances gratuites de tutorat pour celles et ceux qui désirent un coup de pouce pour réussir leurs études.

Le Service d'aide et de soutien au études de l'Université Laval (SEDSUL) est apte à répondre à une variété de besoins – gérer son temps, améliorer l'écoute en classe, étudier plus efficacement, s'orienter parmi les services offerts sur le campus, faire de la recherche en bibliothèque –, et ce, peu importe la cause des difficultés.

Pour obtenir de l'aide, faire parvenir une demande avant le mercredi 28 septembre, en joignant le formulaire d'inscription dûment rempli, à sedsul@fmed.ulaval.ca. Les réponses aux demandes seront envoyées dans la semaine du 3 octobre. Formulaire d'inscription (format Word).