Cuisine boréale chez Coop Zone

La Forêt Montmorency vous convie à une dégustation le 1er décembre au pavillon Pollack

Du miel de sapin à la chanterelle en tube, en passant par le pollen de quenouilles, la gelée de sapin et le pesto de têtes de violon, les possibilités culinaires de la forêt boréale sont sans limites. Une visite à la Forêt Montmorency, où l'on organise des activités alliant nature et cuisine, vous en convaincra.

Cette semaine, la plus grande forêt de recherche et d'enseignement universitaire au monde s'amène sur le campus à l'occasion d'une dégustation. Venez découvrir et apprécier les produits du terroir boréal!

Jeudi 1er décembre, entre 11h et 15h, à la Coop Zone du pavillon Maurice-Pollack. Plus d'information sur la Forêt Montmorency