Crise du verglas: Laval a fait sa part

Il y a 10 ans, le 12 janvier 1998, en réponse à un appel à la solidarité lancé par les autorités civiles à la suite de la tempête de verglas qui avait privé d’électricité une bonne partie du Sud du Québec, des dizaines d’étudiants et d’employés de l’Université avaient spontanément mis la main à la pâte en chargeant en un temps record plus de 700 lits pliants et matelas à bord de camions. Ces lits, fournis par le Service des résidences, avaient été transportés vers des centres d’hébergement destinés aux sinistrés des municipalités de Marieville et de Saint-Césaire en Montérégie. De plus, la direction de la Forêt Montmorency avait fait parvenir plus d’une vingtaine de cordes de bois de chauffage aux centres de distribution situés dans les régions frappées par la tempête de verglas.