Créativité et intelligence artificielle

Quatre étudiants de l’Université ont remporté un concours de programmation informatique organisé par l’entreprise Coveo

Philippe Babin, Alexandra Mercier et Benoit Verret. Absent de la photo: Maxime Gagnon-Legault.
Le 12 janvier, Alexandra Mercier, Benoit Verret, Philippe Babin et Maxime Gagnon-Legault ont remporté les honneurs lors du 9e concours Blitz. Chaque année, cette compétition de programmation est organisée par l’entreprise Coveo. Les participants, divisés en petites équipes, doivent démontrer leurs capacités à concevoir des algorithmes intelligents tout en résolvant des défis. Le but de cette initiative est de repérer de nouveaux talents et de faire vivre aux étudiants une expérience de programmation.

Plus d’information sur le concours