Contes, musique et devinettes

La Faculté des sciences de l'éducation (FSE), en collaboration avec la Bibliothèque, propose aux enfants de quatre à huit ans une activité d'animation. Brigitte Carrier, chargée de cours et professionnelle de recherche en littérature pour enfants à la FSE, lira de captivantes histoires d'animaux.

Pour l'accompagner, Laura Doyon et Vincent Bouchard, étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire, joueront respectivement du saxophone et de la contrebasse. Par le pouvoir évocateur des mots et de la musique, les enfants seront transportés dans un monde imaginaire fait d'amitié et de grandes aventures!

Samedi 19 mars, de 13h30 à 14h30, à la salle 4283 (Didacthèque) de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Entrée libre.