Consultation publique sur le vieillissement

Le directeur scientifique de l'Institut du vieillissement de passage sur le campus le 2 octobre

Yves Joanette, directeur scientifique de l'Institut du vieillissement.
L’Institut du vieillissement, organe fondé par les Instituts de recherche en santé du Canada, entame une tournée de consultation qui le mènera dans une quinzaine de villes au pays. Cet exercice permettra de définir les priorités de recherche de l’institut pour les cinq prochaines années.

Son directeur scientifique, Yves Joanette, sera sur le campus ce mardi pour présenter la version préliminaire du plan stratégique et recueillir les commentaires. Il convie les membres de la communauté – chercheurs, étudiants, cliniciens, décideurs ou simples citoyens – à exprimer leurs idées. L’institut appuie la recherche visant à favoriser la santé des personnes âgées.

Le mardi 2 octobre de 11h à 12h30, à l’amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins