Consommer durable pour Noël

Le Marché de Noël responsable sera de retour au début du mois de décembre

Donner et recevoir à Noël, c'est bien, mais redonner c'est encore mieux! C'est le message que porte le Marché de Noël responsable qui invite, encore cette année, toute la communauté universitaire à consommer de façon durable pour la période des Fêtes.

Le Marché aura lieu le mardi 6 décembre et réunira plusieurs kiosques d'associations étudiantes et de groupes universitaires, qui offriront des produits locaux et écoresponsables pour financer leurs activités. L'événement sera aussi l'occasion de donner au suivant: les visiteurs pourront y déposer des denrées non périssables et de la vaisselle, qui seront ensuite redistribués à ceux qui en ont le plus besoin sur le campus.

Les associations et groupes désirant vendre des produits doivent remplir le formulaire d'inscription (Word) et le retourner avant le 10 novembre à info@developpementdurable.ulaval.ca. Les places sont limitées.

Mardi 6 décembre, de 10h à 15h, à l'atrium du pavillon Charles-De Koninck.