Conseils pour obtenir une bourse

Deux séances d’information présenteront quelques trucs pour que votre dossier de candidature se démarque

Envisagez-vous de poursuivre des études aux cycles supérieurs? Si c’est le cas, vous aimeriez certainement être conseillé sur la meilleure façon d’obtenir une bourse d’un des grands organismes subventionnaires. Le Bureau des bourses et de l’aide financière organise deux séances d’information pour vous présenter ces organismes et vous donner quelques trucs pour que votre dossier de candidature se démarque de celui des autres.

Pour les étudiants en sciences naturelles et en génie: jeudi 14 septembre, à 9h, au local 3820 du pavillon Alexandre-Vachon. Pour les étudiants en sciences sociales, en sciences humaines, en musique, en arts, en lettres et en langues: lundi 18 septembre, à 11h, au local 1B du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre pour chacune des conférences.