Vie universitaire

Conseil d'administration

Séance ordinaire du 27 février 2019

Ordre du jour
























































































































































































































































































1.Ouverture de la séance
2.Ordre du jour
3.Communications de la présidente et de la rectrice
- Suivi du Comité exécutif
- Tableau de suivi du CA
- Plan de travail annuel du CA
4.Questions des membres
Sur consentement des membres
5.Procès-verbal de la séance ordinaire du 29 novembre 2018
6.Comité exécutif: rapport des activités au Conseil d'administration pour la période du 1er au 30 novembre 2018
7.Comité exécutif: rapport des activités au Conseil d'administration pour la période du 1er au 31 décembre 2018
8.Comité exécutif: rapport des activités au Conseil d'administration pour la période du 1er au 31 janvier 2019
9.Rapport annuel 2018 de la responsable de l'application des règles contractuelles (RARC)
10.État d'avancement du plan d'action institutionnel
11.Entente à intervenir entre la Ville de Québec et l'Université Laval relative au versement d'une subvention dans le cadre de la réalisation d'un projet
12.Règlement sur les conditions d'emploi de l'auditeur interne, de l'ombudsman et du directeur du Centre de prévention et d'intervention en matière de harcèlement: modification
Huis clos (sur consentement) (points 13 à 24)
Ordre du jour courant
25.Ombudsman: rapport des activités pour l'année 2017-2018 et suivi des recommandations pour l'année 2016-2017
26.Rapport de la mise en œuvre du Vice-rectorat aux affaires externes, internationales et à la santé
27.Budget de fonctionnement 2019-2020: orientations et paramètres budgétaires
- Proposition du Comité exécutif
28.Budget d'investissement 2019-2020 subventionné par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES): orientations et paramètres budgétaires
- Proposition du Comité exécutif
29.Appel d'offres pour les assurances collectives des groupes: professionnels et cadres, professionnels de recherche, stagiaires postdoctoraux et retraités, et modifications aux protections d'assurance santé pour ces groupes
30.Laissez-passer universitaire de transport en commun (LPU): entente relative au laissez- passer universitaire de transport en commun pour les étudiants de l'Université Laval
31.Laissez-passer universitaire de transport en commun (LPU): entente relative à l'instauration de nouveaux frais institutionnels obligatoires afin d'octroyer un laissez-passer universitaire de transport en commun à certains groupes d'étudiants de l'Université Laval
32.Règlement sur les frais d'admission et d'inscription: ajouts des articles 2.10 et 7.5 portant sur les frais de laissez-passer universitaire de transport en commun et modifications des articles 4.2.7, 10.1.1, 10.1.4, 10.2.1 et 10.2.2
33.Rapport du Comité d'audit du Conseil d'administration
34.Rapport du Comité de gouvernance et d'éthique du Conseil d'administration
35.Rapport du Comité des ressources humaines du Conseil d'administration
36.Rapport du Comité des investissements en immobilisations et ressources informationnelles du Conseil d'administration
- Projet de plateforme partagée de services
Rencontre des membres sans la direction
37.Clôture de la séance

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

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