Complément Direct a besoin de vous!

Voulez-vous faire carrière comme réviseur professionnel? Cherchez-vous à acquérir de l'expérience en révision en accomplissant des mandats réels? Souhaitez-vous développer vos compétences en révision et profiter du soutien d'enseignants et de réviseurs d'expérience? Alors, joignez-vous à l'équipe de Complément Direct!

Cette entreprise étudiante de révision professionnelle est présentement à la recherche de nouveaux talents afin de compléter son équipe d'étudiants-réviseurs. Fondée en 2013, l'entreprise à but non lucratif est gérée par des étudiants des programmes de rédaction et de révision professionnelles.

Pour plus d'information: complementdirect@lli.ulaval.ca