Colloque annuel de l'Institut EDS

Le thème du colloque sera «Mobiliser la recherche pour un campus durable»

«Mobiliser la recherche pour un campus durable» est le thème du prochain colloque de l'Institut EDS. Chercheurs et étudiants sont invités à y participer en présentant leurs approches, projets et résultats de recherches autour d'un des axes de travail de l'Institut, soit la gouvernance, les villes et territoires, l'eau, la biodiversité et les changements climatiques. Signalons une nouveauté cette année: les participants seront invités à réfléchir à la démarche intégrée proposée par le nouveau directeur de l'Institut, André Potvin, qui vise à encourager le dialogue entre toutes les disciplines.

Le colloque annuel de l'Institut EDS se tiendra les 9 et 10 mars aux locaux 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger. Plus d'information. Souhaitez-vous présenter une communication lors de ce colloque? Transmettez une brève description de votre proposition à info@ihqeds.ulaval.ca. Désirez-vous avoir plus d'information sur la démarche intégrée? Consultez l'article du Fil à ce sujet.