Cliquez sur le vélo

La Coop Roue-Libre de l’Université a été choisie comme l’un des six finalistes du Québec lors du défi national Co-op de Co-operators. C’est maintenant au public de voter via Facebook afin de déterminer les gagnants.

La Coop Roue-Libre cherche à mobiliser la collectivité en vue de gagner une part des 220 000$ offerts. Si elle gagne, elle utilisera cet argent pour construire des supports à vélo mobiles qui seront à la disposition de tous lors d’événements publics, comme le Festival d’été de Québec.

Pour regarder les vidéos de présentation des finalistes et voter pour votre coopérative favorite, rendez-vous sur la page Facebook de Co-operators ou de la Coop Roue-libre avant le 21 novembre.