CHYZ lance sa programmation!

Plusieurs nouvelles émissions s'ajoutent aux valeurs sûres de la station

Si vous aviez besoin de raisons pour syntoniser votre radio au 94,3, en voici quelques-unes! La station CHYZ a procédé, le 21 septembre, au dévoilement de sa programmation automnale. Outre les incontournables Chéri(e), j'arrive!, Descente du lit, Tables d'hôtes, Conduite antisportive et Le monde bouge, qui reviennent,  plusieurs nouveautés sont au programme.

On note, entre autres, Ainsi va la vie. Tous les vendredis, de 11h à 12h, la journaliste Laurence Ménard présentera des reportages sur la vie extraordinaire d'un francophone vivant au Canada. L'émission Bouchées doubles, pour sa part, s'intéressera au milieu de la restauration à Québec, tandis que Les futurologues se questionneront sur l'avenir. À quoi ressembleront la musique émergente, la politique, les quartiers centraux de Québec, le Web ou les débats publics dans 25 ans? Autant de sujets qui seront abordés par ces étudiants issus de différents domaines.

En tout, plus de 150 bénévoles passionnés contribueront à l'animation des émissions. À noter également que CHYZ sera, cette année encore, diffuseur officiel des matchs du Rouge et Or.

Plus d'information sur la programmation