Chantiers d'avenir: séances d'échanges

Les premières séances d'échange auront lieu les 9 et 17 avril

Projets inspirants du Plan stratégique 2017-2022 de l'Université Laval, les Chantiers d'avenir sont une occasion de développer de nouvelles formations avant-gardistes, fortement interdisciplinaires et fondées sur des partenariats, destinées à résoudre de grands enjeux sociétaux. Au cours des prochains jours, un appel de projets mobilisant toutes les facultés pour élaborer des parcours d'apprentissage autour de ces grands enjeux sera lancé.

Si vous manifestez de l'intérêt pour les Chantiers d'avenir, inscrivez-vous à l'une des deux séances d'échanges à l'intention  des professeurs. Elles auront lieu le lundi 9 avril à la salle Le Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins et le mardi 17 avril à la Salle Le Cercle au 4e étage du pavillon Alphonse-Desjardins. Ces séances se tiendront de 12 h à 13 h 30.