CERVO fête ses 30 ans!

Pour marquer cet anniversaire, un symposium fera un survol du chemin parcouru et des défis actuels dans la recherche sur le cerveau

CERVO, connu précédemment sous le nom de Centre de recherche de l'Institut universitaire en santé mentale de Québec, souligne ses 30 années d'existence en présentant un symposium international. Les organisateurs ont invité 7 chercheurs du Canada, des États-Unis et de Suisse à prendre la parole lors de l'événement.

De plus, trois chercheurs établis de CERVO, Pierre Marquet, Martin Deschênes et Pascale Tremblay, et trois jeunes chercheurs, Benoît Labonté, Christophe Proulx et Caroline Ménard, feront des présentations blitz de leurs travaux. Enfin, Michel Maziade, fondateur du centre, André Parent, chercheur et historien, et Yves De Koninck, directeur scientifique de CERVO, brosseront un survol du chemin parcouru et des défis actuels dans la recherche sur le cerveau.

Jeudi 5 octobre, de 8 h 30 à 17 h, à la salle Marie-Renouard de l'Institut universitaire en santé mentale de Québec. Plus d'information